Si vous travaillez dans un bureau sérieux, s’habiller convenablement pour l’environnement et le moment peut être une affaire délicate.

Suivez nos idées de style simples et vous n’aurez pas trop chaud sous la chemise cet été …

LE COORDONNÉ

L’humble ensemble coordonné était à peu près FAIT pour le vestiaire d’été et cette saison, les boutiques high street ont des deux pièces en abondance pour nous faire rêver et parler.

Adoptez une tendance estivale en optant pour et enselble haut et jupe inspiration marine, et associez-le à des accessoires simples mais légers.

Nous sommes toutes à plat pour les mois les plus chauds – qui veut courir autour d’un bureau en sueur, les talons collants? Et ces espadrilles à enfiler offriront tout le confort dont vous avez besoin avec un esprit assez smart pour un bureau.

Équipe avec sac seau en cuir rose Zara so cute, et quelques bijoux discrets par Bam B.

LES CULOTTES

Une alternative facile aux shorts d’été, les culottes sont une manière smart de laisser vos jambes respirer au travail quand la météo se réchauffe.

Et avons-nous mentionné qu’ils vont être partout cet été?

Portez le votre noir et avec plis si votre bureau est sur le côté plus sérieux, mais a avec une prime, top imprmusez vous un peu avec un haut de qualité comme cette beauté bambou de Whistles.

Complétez le look avec des chaussures simples – ces talons Oasis sont la hauteur parfaite pour garder vos orteils heureux – et un sac classique dans juste la nuance neutre.

LA ROBE

Si vous êtes une femme à robe et que vous souhaitez vous y tenir, il suffit de changer votre palette de couleurs du gris, noir et bleu marine vers quelque chose de plus lumineux et amusant.

Nous adorons cette pièce jaune ensoleillé de Zara – élégants et sophistiquée grâce à sa longueur et son style mais portant beaucoup de punch de l’été.

Portez avec un sac tote marine par la boutique de Paul – assez grand pour tenir tous votre necéssaire de travail.

Si vous ne pouvez pas supporter une journée entière dans les sandales hautes de Topshop, alors ces chaussures plates pointues chez Office sont tout aussi futées – et vraiment cool.

LA VESTE SANS MANCHES

Probablement la meilleure invention du monde de la mode, (sans exagérer), il est temps de sortir vos bras pour le bureau, les filles.

Bien sûr, la meilleure chose à propos de vestes sans manches est que vous pouvez ajouter un t-shirt en dessous si vous ne voulez vraiment pas découvir vos bras, et vous serez quand même plus au frais qu’avec l’une de ces vestes avec des manches.

Le gilet et le pantalon large de H & M nous permettent d’instantanément de revoir le look travail, tandis que les accessoires neutres maintiennet le tout cool et calme.

Que porter pour travailler quand il fait chaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *