Grâce aux années 70 et aux tendances bohémiennes qui occupent les boutiques de prêt-à-porter, la frange est pratiquement partout.

Suivez nos conseils sur la façon de le porter cet été …

LONG LIVE AMERICANA

Adoptez le style Americana avec cette interprétation cool et motard-chic de la tendance. Une veste en daim frangée sera vraiment le meilleur investissement que vous puissiez faire ce printemps, juste en l’associant avec un tee-shirt rétro et des shorts denim.

FRANGES 70S

Les 70s sont à la node c’est SUR – et si vous aviez besoin d’excuses pour tenter cette tendance, ce cardigan imprimé cosy de Topshop devrait faire l’affaire. Portez avec un jean légèrement évasé et un haut crop frangé pour un impact supplémentaire.

FESTIVAL FRINGE

Un kimono à sequin est un moyen simple de glamouriser une combi courte et génial de jour ou de nuit. Portez le vôtre pour le prochain festival, vous avez deviné, il suffit de ne pas oublier de le porter avec vos baskets les plus confortables.

TOUT GLAMOUR

La suédine est énorme pour l’été – et le meilleur atout de cette robe bordeaux, c’est qu’elle sera aussi bonne en hiver avec encore plus de couches de suède par dessus. Cherchez des sacs fantaisie comme cette beauté texturée de Mango pour un chef-d’oeuvre frangé pile dans la tendance.

ENVIES KIMONO

 
Si vous êtes vraiment en difficulté avec votre vestiaire, tournez vous vers un kimono comme cette pièce crochettée de Miss Selfridge et tout rentrera en place. Si vous vous sentez courageux, doublez la frange avec une jupe.

PICNIC DANS LE PARC

Cette saison, il ya des tas de sacs à franges en boutique qui permettent d’adopter la tendance d’un geste aussi simple que de poser cette beauté noire sur votre épaule.

SATURDAY NIGHT STRIPES

Pour une prise différente sur la tendance, changez de matière et de la frange ficelle pour quelque chose d’un peu plus glam. Ce dessus perlé de River Island est l’exemple parfait – Portez le juste avec un pantalon large qui balayer le sol et vous fait paraître plus grande.

 

Conseils de mode: comment porter les franges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *