Voyage à Vegas, Marbella ou Ibiza prévu? Il y a des chances que vous aurez une fête à la piscine à l’ordre du jour et pas une idée de ce qu’il faut porter – voici nos conseils de style …

La plage typique n’est pas votre ambiance? Marre des kaftans du glam poolside? Nous vous comprenons – et heureusement, il y a de tonnes de marques désireuse de pimenter l’arène une bonne fois pour toutes.

Si vous avez de l’argent à brûler (nous sommes jaloux), investissez dans une pièce de We Are Handsome, (celui-ci est notre favoris), la marque de natation la plus cool en ce moment, et assurez-vous de porter vos sandales à plateformes blanches les plus clinquantes.

Vow London comble parfaitement l’écart entre le prêt-à-porter et les stores design avec une sélection de lunettes de soleil lumineuses et belles. Portez une paire pour faire ressortir la couleur de votre maillot de bain et complétez la conception graphique avec une forme géométrique.

Si vous évitez le par-dessus, gardez vos poignets habillés avec des bracelets colorés. Nous aimons les dessins originaux de ChloBo, mais si vous ne voulez pas porter des bijoux si chers en vacances, Freedom @ Topshop propose des solutions de rechange à la mode mais abordables.

MIAMI MAGIC

 

Si vous vous souciez de style autant que du confort, vous aimerez ce combo amusant mais relax.

Nous aimons le look fête de ce bikini Missguided bon marché et gai. Portez le sous une culottes de dentelle si vous êtes consciente de vos jambes – ou si vous voulez juste une autre dimension à votre tenue – et portez avec la nouvelle couleur la plus cool dans la gamme de Birkenstock.

Votre bikini en dira suffisamment, alors gardez le reste de vos accessoires au minimum.

Nous adorons ces Chloe, les cadres transparents dans une forme qui sera toujours de saison, et ce bracelet amusant qui dit les choses comme elles sont.

ÉCHAPPÉ D’IBIZA

Si vous achetez un seul morceau de la Capsule Edition Limitée de vacances de The Outnet.com’s, faites que ce soit le kaftan Matthew Williamson – un hommage à tout ce qui est merveilleux sur les vêtements de plage. Bien sûr, à ce prix, il va faire un creux dans vos économies de vacances, alors vous voudrez peut-être opter pour une version moins chère H & M à la place.

Si vous achetez une deuxième pièce de la collection, ce bracelet Rosantica Everest si joli sera l’accompagnement parfait pour votre poignet tout l’été.

Les filles avec de gros seins devraient se diriger vers Bravissimo pour la meilleure collection de maillots de bain DD + qu’il soit. Restez sur le thème Boho et optez pour quelque chose de grand, audacieux et beau comme le haut à nouer de Pureda Madagascar.

Débarrassez-vous du look avec des lunettes de soleil astucieuses de River Island et renouez avec votre hippie interne avec des pieds nus.

ESCAPADE A MARBELLA

 

Des endroits comme Marbella peuvent appeler à une idée plus glam du dressing piscine. Bien sûr, une énorme plateforme n’est pas vraiment une option pratique, mais qu’est ce que c’est beau.

Faites de votre bikini votre pièce centrale et travaillez les accessoires en conséquent. Nous aimons cette pièce de Seafolly – vibrante et stand-out, mais aussi une grande forme qui ne vous donnera pas de traces de bronzage bizarres, ni d’instants de malaise pendant la journée.

Trouver un par-dessus confortable-mais-cool comme cette robe maxi wrap de Topshop à porter pendant que vous sirotez du champagne sur le bord de la piscine, et portez une pochette mignonne avec vous pour tous vos objets de valeur.

Des lunettes de soleil dorées pour correspondre à votre sac et un chapeau souple pour protéger votre visage du soleil  complèteront ce look ultra-glam.

Ce qu’il faut porter à une fête en piscine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *